Le contenu

Entre-Prises lance sa nouvelle gamme de macros bois Pharao

Les nouveaux macros bois de la société Entre-Prises arrivent sur le marché. La gamme a entièrement été repensée pour mieux répondre aux exigences de l’ouverture moderne. Entre-Prises a fait le choix de développer ces macros boisen collaboration avec les ouvreurs internationaux Vincent De Girolamo et de Romain Cabessut.

Le résultat est unegamme complète de macros modulables et assemblables. Les faces, les angles et les sections de chaque macro ont été pensés pour pouvoir accueillir d’autres macros de la gamme ou permettre des assemblages.

La plupart des modèles ont des faces inclinés suivant un intervalle croissant de 10°. Par exemple le modèle sphinx possède quatre faces inclinées respectivement de 40, 30, 20 et 10 degrés. Les ouvreurs apprécieront donc la possibilité d’effectuer des calages précis des mouvements et de la difficulté.

Les inserts présentent des champs non chanfreinés (plat) et sont tous situés à plus de 10 cm de chaque arrête afin d’éviter leur préhension et permettre la fixation de grandes prises sur les inserts ou de petites prises vissées sur les champs.

Toute la gamme est fabriquées avec des panneaux bois labellisés FSC (issu de forêt éco-géré) de 18mm. Ils sont recouvertsde la fameuse enduction Entre-Prises, utilisé sur les murs d’escalade, offrant un grain fin, durable et très résistant aux marques de gomme des chaussons d’escalade.

 

 

 

Publié le : 02 juin 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PGNews Matos