Le contenu

Des nouvelles rassurantes de Mike Fuselier!

Après sa chute en Turquie d’une bonne vingtaine de mètres il y a environ deux semaines, Mike Fuselier est toujours au CHU de Grenoble depuis lequel il nous envoie des news plutôt rassurantes:

mike« Vous êtes encore nombreux à m’envoyer chaque jour des messages de soutien des quatre coins du monde et je vous en remercie du fond du cœur.
Me sentir ainsi soutenu par autant de personnes, de très loin ou d’ici, m’aide à aller de l’avant et influe probablement sur ma cicatrisation, et mon prompt rétablissement.

À propos de l’accident, tout ce que je peux vous dire c’est que je me trouvais sur une corde statique pour prendre des photos. Lorsque j’ai voulu redescendre, j’ai fait une erreur de manipulation qui a engendré mon premier saut de base jump… sans parachute. Après ça, c’est le trou noir.

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je suis au CHU à La Tronche (Grenoble). J’ y suis très bien pris en charge, et mes chirurgiens ont fait un boulot incroyable sur mes plus grosses blessures, au niveau des pieds et du front.

Aujourd’hui je vais bien, très bien même. Je suis parti pour quatre mois de plâtres, mais cela n’a aucune importance. Dès lundi, je sortirai de l’hôpital pour commencer mon travail de rééducation au centre de Rocheplane. Il va falloir que j’en pousse de la fonte, car je fonds aussi vite que cette pauvre banquise…
La bonne nouvelle, c’est que dans 5 mois je remarcherai probablement… et c’est génial !

deuzDe nouveau, je vous remercie tous sincèrement de votre soutien quotidien. Je tiens à remercier mes partenaires qui cette fois encore m’aident tant qu’ils peuvent, et parfois de manière originale…

Finalement, je remercie ma vraie partenaire, Anaïs. Ma chérie qui est à mes côtés tous les jours, et qui par son incroyable efficacité facilite considérablement mon quotidien !! Une chérie comme ça, c’est de l’or en barre.

Vivement dans 5 mois qu’on puisse encore rire de cette histoire autour d’une bière, sur la terrasse d’un café. Et cette fois, j’en repartirai sur mes deux pieds. »

Comme vous pouvez le constater, Mike ne se laisse pas abattre, bien au contraire même! Toute l’équipe de PG lui souhaite un bon rétablissement!

Source: Facebook de Mike Fuselier

Publié le : 02 mai 2015 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

mike fuselier