Le contenu

Adam Ondra une nouvelle fois en tête des demi-finales!

Hier soir se tenaient les demi-finales de la dernière coupe du monde de difficulté de la saison, à Kranj. Retour sur une soirée digne d’une finale!

Chez les hommes, Adam Ondra est fidèle à lui-même et son nom s’affiche une fois de plus en haut du tableau. Fidèle à lui-même en terme de résultat, mais aussi dans sa grimpe: rapide, efficace et précis. Il parvient ainsi à se hisser au sommet de la voie, quelques prises sous le bac final. 
Juste une prise plus bas, Sachi Amma ne démérite pas et fera tout pour aller titiller le tchèque en finale ce soir!
À la 3ème et 4ème place, on retrouve les deux prétendants à la médaille d’argent au classement général, j’ai nommé Sean McColl et Romain Desgranges! La lutte s’annonce serrée…
La saison s’arrête là pour Gautier Supper, qui malgré une belle prestation, chute aux deux tiers de la voie, se classant 12ème. Thomas Joannes, 24ème, tombe sur un croisé physique en plein toit.

  • La liste des finalistes hommes ci-dessous:
number1

 

Chez les femmes, Mina Markovic met tout le monde d’accord. Chez elle, devant son public, la slovène monte, monte, monte et chute sur la prise finale. Elle met ainsi plus de 7 prises d’avance sur Jain Kim, 2ème.
Plus bas, un crux fera chuter six femmes, dont notre française Hélène Janicot. Mais toutes ne peuvent pas aller en finale, elles seront donc départagées suite aux résultats des qualifications. Hélène repart donc avec la 10ème place.
Juste derrière, on retrouve Alizée Dufraisse, 11ème, après une belle prestation. Une prise plus bas, Mathilde Becerra se classe 14ème. Enfin, nos deux jeunes françaises Julia Chanourdie et Salomé Romain terminent respectivement 19ème et 22ème.

  • La liste des finalistes femmes ci-dessous:
number2

 

Suivez donc les finales ce soir, à partir de 17h. Un spectacle à ne pas manquer…

 

Publié le : 16 novembre 2014 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

cdm kranj 2014