Le contenu

Les impressions de Marine Thévenet et Jeremy Bonder, champions de France de bloc 2014

Ce week-end a vu le sacre des nouveaux champions de France de bloc avec Marine Thévenet et Jeremy Bonder. Voici leurs commentaires respectifs:

Marine Thévenet:
« Ce n’était pas prévu… apres ma blessure j’ai grimpé, grimpé et grimpé et puis la forme revenait alors j’ai décidé de faire les compet’ pour m’amuser sans objectif précis. Le titre de championne de france.. je n’y avais pas vraiment pensé ! j’allais a Nozay pour grimper sur de beaux blocs, retrouver les copains, et me gaver de sensations ! Alors j’ai fait ce que je savais faire le mieux : je me suis éclatée ! Et les points… je les ai compté apres !!! Alors maintenant : place à la saison internationale et retour aux affaires !! en parlant d’affaires, j’en profite pour faire une petite annonce, je cherche actuellement un boulot de juriste en droit de la propriété intellectuelle ou en droit de la presse… alors si patron sympas cherche juriste tenant fort les arquées pour éplucher du droit et rédiger des contrats, me contacter »

Jeremy Bonder:
« Ca va faire maintenant un an et demi que j’ai intégré le pôle sur Fontainebleau et ça m’a  beaucoup fait progresser. Depuis le mois de juillet je suis orienté sur cette nouvelle saison 2014. Je sors de longs mois de préparation avec beaucoup de cycles d’entraînement. J’avais hâte que la saison commence, et bien sur cette compétition était très importante, elle faisait partie de mes objectifs: déjà le titre de champion de France et en jeu, mais c’est également une étape importante pour le sélection en équipe de France. Pour ce qui est de la grimpe, ce week-end s’est vraiment bien passé. J’arrive a garder la pôle position tout au long de la compétition: qualif, demi et finale. Les sensations étaient bonnes et j’ai pris beaucoup de plaisir à grimper dans les blocs, l’ouverture était démente l’organisation et l’accueil vraiment super! Week-end au top. Et surtout ça me lance bien pour les échéances internationales qui vont débuter à la fin du mois d’avril! »

  • Crédit photo: FFME