Le contenu

Retour sur l’édition 2014 d’Escalade et Sauce Piquante

Pour cette nouvelle édition, l’équipe d’organisation d’ESP ne nous aura encore pas déçu! Avec 350 grimpeurs inscrits, 2014 affichait une fois de plus complet, mais on pouvait grimper et se faire plaisir sans trop se marcher dessus. Le grand nombre de blocs ouverts permettait à tout le monde de bien se répartir, et il y en avait pour tous les goûts et tous les niveaux, de la dalle au toit, de la réglette infâme au plat le plus retord, bref, quand on vient à Sauce Piquante, on ne s’ennuit pas, et on fait une grosse séance de grimpe!

ESP 2014-50A 13h30, les hostilités étaient lancées. Rappelons qu’il n’y a pas de classement à Sauce Piquante, ici on vient juste pour le plaisir d’être avec ses potes et de grimper, mais pas que… de la slack en veux-tu en voilà, des Kinés et Osthéos sur place pour une séance de massage, et diverses activités en tout genre: un défi de caisse, ou le but était d’empiler le plus de caisses possibles en grimpant dessus au fur et à mesure, des trapèzes mis en place, des murs mouvants, et j’en passe.

Pour clôturer cette journée, un excellent repas, bio, était proposé, et franchement, ça change des buvette habituelles! En résumé, on ne se lasse pas de revenir chaque année sur cet événement, et ce n’est pas pour rien que l’organisation affiche complet quasiment tous les ans! Alors encore bravo aux organisateurs de cette journée festive, et à l’année prochaine!

Très prochainement, découvrez les photos et le résumé vidéo sur PG. Restez connectés!

Publié le : 19 janvier 2014 par Charles Loury vues

# Actualités PG