Accueil > News de la planète grimpe > Annot à Bloc 2013 ou le Festival aux Pays des Grès

Annot à Bloc 2013 ou le Festival aux Pays des Grès

La fête de l’escalade aux Pays des Grès. Il y avait du bloc à Annot!

Ce week-end end c’est à Annot que ça se passait. La Team Les Collets nous a promis une grande fête de l’escalade et tous les ingrédients étaient là. C’est sur le site magnifique d’Annot que se sont rassemblés pas moins de 200 grimpeurs pour se poncer les doigts sur ce mythique grès.

Un rassemblement convivial et festif pour tous. Pour l’occasion toute la Team Les collets nous ont ouverts 60 nouveaux blocs fraichement brosser sur un secteur juste au-dessus du village. Et ce n’est pas les 45 minutes de marche d’approche ni un chemin un peu rempli de boue, que les participants du contest ont renoncé à tester tout ces nouveaux blocs. 60 blocs allant du 4 au 7 entre réglette, belle arrête, des plats et de bons rétas … Bienvenue à Annot.

Malgré la pluie et la grêle qui a fait son apparition en milieu d’après midi, tous ont pu découvrir et partager l’escalade. Entre éclaircis et nuage, la fête a continué au cœur du village. Au programme de nombreuses animation, slackline / highline, un barbecue, des finales sur structure artificielle et un concert.

  

 
 
 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*